Croisière Era

Croisière Era

Croisière Era

Era Cruise est un navire de croisière de luxe en acier flambant neuf, doté de caractéristiques de design contemporain. Notre navire à l'intérieur élégants est doté d'un équipage enthousiaste et bien formé. Era Cruise promet de vous apporter des services incroyables et une expérience inoubliable dans la baie de Ha Long.

Price from : 165 USD

Croisière Era
5 (100%) 15 votes
Book now

Era Cruise est un navire de croisière de luxe en acier flambant neuf, doté de caractéristiques de design contemporain. Notre navire à l’intérieur élégants est doté d’un équipage enthousiaste et bien formé. Era Cruise promet de vous apporter des services incroyables et une expérience inoubliable dans la baie de Ha Long.

 

Centre de fitness

Le centre de remise en forme Era vous permet de profiter de votre temps libre en utilisant les équipements les plus récentes tout en maintenant et en améliorant votre condition physique.

Détendez-vous, rajeunissez et enrichissez votre corps et votre esprit avec les offres de remise en forme et de bien-être les plus complètes en mer.

Golf

Le golf est un sport apprécié dans le monde entier par des millions de personnes. Notre personnel parle la langue internationale du golf vous permettant de jouer avec d’autres golfeurs des quatre coins du monde.

Notre terrasse sur le toit offre un parcours de mini-golf où vous pourrez faire une promenade relaxante tout en améliorant votre jeu et en admirant les images et les sons à couper le souffle.

 

Service de soins médicaux

Dans le cas malheureux où vous pourriez avoir besoin de soins médicaux à bord d’un de nos navires, le personnel du centre médical est disponible pour vous aider 24 heures sur 24.

Les installations médicales locales peuvent toutefois être limitées dans certains ports d’escale.

 

Salon de réception

Le salon confortable de la croisière est exclusivement réservé à nos clients. La réception de Era Cruise est heureuse de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vivre pleinement les plaisirs de Cat Ba et profiter de tout ce que nous avons à offrir pendant la croisière.

Tous les membres de notre personnel de réception professionnel et attentif veillent à la réussite de votre séjour. N’hésitez pas à demander au personnel serviable et enthousiaste des suggestions ou des conseils.

 

Galaxy Coffee Lounge

Situé sur le pont inférieur avec une vue spectaculaire et vaste sur l’océan, le Galaxy Coffee Lounge est spacieux et confortable et constitue l’endroit idéal pour se détendre ou discuter avec des amis. Conçu avec un intérieur élégant construit avec une gamme étonnante de matériaux, le personnel du salon sera heureux de vous offrir des tasses de thé aromatique, un café gastronomique et une conversation.

 

Restaurant Era Cruises 

Era Restaurant offre à nos clients un style de restauration unique et personnalisé. Avec sa capacité d’accueil de 45 convives, notre restaurant haut de gamme propose des menus exceptionnels comprenant une gamme de plats de saison à la carte, un délicieux barbecue et un buffet varié.

Era Restaurant est situé sur le pont supérieur et offre des vues spectaculaires sur l’océan, tout en bénéficiant d’une ambiance intime qui permet une expérience gastronomique exceptionnelle. Vous serez séduits par les fleurs exotiques et la vue incomparable sur les étoiles scintillantes de la baie de Lan Ha. Notre restaurant offre un cadre irréprochable pour des réunions détendues avec des amis, des repas romantiques, des anniversaires ou des mariages.

Notre équipe garantit un service clientèle irréprochable et des repas impeccables préparés uniquement à partir d’ingrédients frais.

 

Boutique et Lobby

Notre boutique et notre hall d’accueil offrent un design intérieur époustouflant avec des équipements haut de gamme pour vous faire sentir les bienvenus et stimuler vos impulsions créatives. Nous invitons nos passagers à se livrer à leurs inspirations artistiques et à créer des œuvres d’art étonnantes ou simplement faire une petite pause après une longue journée de visites.

 

Bar Skyline

Notre bar Skyline est le lieu idéal pour manger un verre de vin ou un cocktail exotique. Vous pouvez profiter du rafraîchissement de votre soirée sur la poupe du bateau de croisière qui surplombe la beauté de la baie paisible de Lan Ha ou dans notre bar intérieur accueillant.

Un vaste assortiment de cocktails, de bières locales et internationales et de vin permettra à la conversation de se poursuivre tard dans la nuit. Essayez nos cocktails Era pour une expérience amusante et énergisante sur un classique ou l’un de nos nombreux produits délicieux sans alcool. Notre personnel de service attentif veillera à ce que tous passent une excellente soirée.

 

Mini Cinéma Starry 

Avec une fenêtre pleine longueur offrant une vue océanique sur le ciel étoilé, notre centre de divertissement comprend 30 sièges moelleux et luxueux équipés d’un écran LED ultra-grand format pour vous permettre de profiter des dernières nouveautés dans un confort inégalé.

Ce centre de divertissement fonctionne également comme un espace de convention impressionnant pour les réunions, les événements et les fêtes privées.

Spa Ocean

Lorsque vous arrivez à notre luxueux Spa Ocean, vous rencontrerez le parfum délicat des herbes et notre personnel accueillant. C’est l’endroit idéal pour se détendre et revitaliser votre corps et votre esprit tout en recevant l’un des nombreux massages proposé par notre équipe de masseurs qualifiés.

Nous sommes fiers d’assurer le summum de la paix intérieure en explorant les hammams et les saunas revitalisants et la tranquillité du centre de massage. Les traitements disponibles incluent entre autre la thérapie corporelle, le massage minceur, les soins du visage, le bien-être du corps, les soins des pieds et le spa pour les ongles.

 

Pont supérieur

Le pont supérieur, incroyablement spacieux, couvre 395 m² et est l’un des lieux de prédilection de nos clients pour assister à des couchers de soleil inoubliables sur la baie ou se reposer sur les transates pour admirer les étoiles.

Il propose un parcours de mini-golf et un solarium où vous pourrez savourer un livre ou un verre ou simplement vous détendre et bronzer. C’est un lieu incomparable pour rencontrer d’autres passagers, partager des récits de voyage et admirer le vue panoramique parfaite sur la magnifique baie.

Il n’est pas exagéré de dire que Era Cruise est un chef-d’œuvre moderne qui flotte avec majesté  sur la magnifique baie d’Halong – la fierté du Nord-Vietnam.

Nous sommes sûrs qu’après votre séjour chez nous, vous serez d’accord avec notre slogan: “Sophistiqué – Elégant – Luxe”,

Jour 1: Hanoi – Lan Ha Bay (Déjeuner/ Diner)

09:00 – 09:30:

Votre véhicule de transfert viendra vous chercher à votre hôtel à Hanoi et vous conduira à Hai Phong vers 11h30.

12:00 : Vous serez pris sur notre à quai sur notre annexe et vous ferez votre chemin dans la baie pour embarquer sur notre bateau de luxe, Era Cruise. Vous serez accueilli à bord avec un verre de bienvenue. Notre équipe organisera un rappel des procédures de sécurité obligatoire et vous pourrez ensuite prendre possession de votre cabine et vous rafraîchir. Prenez le temps de jeter un coup d’œil autour du navire ou de regarder défiler le paysage magique.

13h15: Un déjeuner spécial de fruits de mer frais et un assortiment de plats appétissants vous seront servis.

Nous partirons pour la baie de Lan Ha en passant par l'îlot de Da Chong où vous pourrez voir un phare construit par les Français il y a plus de 100 ans.

15h00 : Lorsque le déjeuner est sur le point de finir, la croisière entre dans la région de Cua Van jusqu'à la baie de Lan Ha (dans la baie d'Halong). La région est entourée de paysages karstiques calcaires extraordinaires. Les passagers peuvent commencer leur voyage pour explorer la plage de Ba Trai Dao, faire du kayak pour se plonger dans les eaux cristallines de la baie et / ou nager.

17h00 : Retour au bateau principal et croisière vers un endroit où passer la nuit

17h30 - 18h30: Happy hour avec un menu spécial (un acheté, un offert).

18h00: Notre démonstration de cuisine vietnamienne est un excellent moyen d'apprendre à préparer de délicieux hors-d'œuvre et nous vous guiderons tout au long du processus.

19h15: Service d'un diner spécial au restaurant.

20h45 - 00h00: Votre temps libre pour vous détendre avec un cocktail exotique ou tout ce qui vous plait. Notre bar propose une large gamme de vins, de bières et de liqueurs qui sont toujours de bienvenus après une journée passée dans la baie. Profitez d'un service de spa ou des activités à bord, comme regarder des films documentaires, pêcher le calmar ou simplement vous détendre sur notre toit-terrasse, sous le couvert d'un ciel étoilé.

Jour 2: Dark & Bright Cave – Ha Long Bay - Hanoi (Light Breakfast/Brunch)

06:30: Le plus beau moment de la journée sur la baie de Lan Ha est le matin. Dirigez-vous vers le pont supérieur pour participer à nos séances quotidiennes de Tai Chi. Détendez-vous avec une tasse de thé, de café ou un verre de jus de fruits en début de matinée où que vous soyez sur le bateau et observez le paysage miraculeux qui se déroule devant vous.

07:00: Un petit déjeuner léger sera servi dans notre restaurant (pâtisseries, thé, café)

7h30 - 9h15 : Profitez de la dernière étape de votre voyage à la grotte Dark & Bright et aux îlots de bateaux à rames locaux, une beauté sauvage et mystérieuse au cœur de ce site classé au patrimoine mondial par l'UNESCO. 

09h30 : Départ de votre cabine alors que nous nous rapprochons du continent. Après un dernier brunch et un dernier adieu de notre équipe à 11h30, vous monterez à bord de notre annexe et retournerez au quai où vous serez accueilli par votre véhicule de retour pour vous ramener à votre hôtel d'Hanoi.

12h10-12h30 : Prenez le van de luxe et rentrez à votre hôtel d'Hanoi.

 

Inclus dans le prix :

• Verre de bienvenue avec des mouchoirs chauds / froids                                                • Frais d'entrée des sites visités                                                                                               • Hébergement dans une cabine de luxe climatisée avec salle de bains comprenant douche sur pied et baignoire jacuzzi privée.
• Guide parlant anglais
• Repas en pension complète:
2 jours - 01 déjeuner, 01 dîner, 01 collation du matin, 01 brunch.
3 jours - 02 déjeuners, 02 dîners, 01 collation du matin, 02 brunchs.
• Mise en place de fleurs fraîches.
• Configuration des fruits en cabine.
• Séance de Taichi, bateau de bambou dans la grotte de Dark & Bright, kayak sur la plage de Ba Trai Dao, démonstration de cuisine, pêche de calmar de nuit.
• Une bouteille de vin dans la suite familiale Garden-Sea & The Era Suite.

 

Non-inclus dans le prix:

• Billets d'avion, transferts depuis et vers la baie d'Ha Long.
• Arrangements de visa
• Services de spa et de massage
• Autres boissons, pourboires et dépenses personnelles
• Tout autres services non clairement mentionnés
• V.A.T

DAY 1: Hanoi – Lan Ha Bay (Lunch/ Dinner)

Jour 1: Hanoi – Lan Ha Bay (Déjeuner/ Diner)

09:00 – 09:30:

Votre véhicule de transfert viendra vous chercher à votre hôtel à Hanoi et vous conduira à Hai Phong vers 11h30.

12:00 : Vous serez pris sur notre à quai sur notre annexe et vous ferez votre chemin dans la baie pour embarquer sur notre bateau de luxe, Era Cruise. Vous serez accueilli à bord avec un verre de bienvenue. Notre équipe organisera un rappel des procédures de sécurité obligatoire et vous pourrez ensuite prendre possession de votre cabine et vous rafraîchir. Prenez le temps de jeter un coup d’œil autour du navire ou de regarder défiler le paysage magique.

13h15: Un déjeuner spécial de fruits de mer frais et un assortiment de plats appétissants vous seront servis.

Nous partirons pour la baie de Lan Ha en passant par l'îlot de Da Chong où vous pourrez voir un phare construit par les Français il y a plus de 100 ans.

15h00 : Lorsque le déjeuner est sur le point de finir, la croisière entre dans la région de Cua Van jusqu'à la baie de Lan Ha (dans la baie d'Halong). La région est entourée de paysages karstiques calcaires extraordinaires. Les passagers peuvent commencer leur voyage pour explorer la plage de Ba Trai Dao, faire du kayak pour se plonger dans les eaux cristallines de la baie et / ou nager.

17h00 : Retour au bateau principal et croisière vers un endroit où passer la nuit

17h30 - 18h30: Happy hour avec un menu spécial (un acheté, un offert).

18h00: Notre démonstration de cuisine vietnamienne est un excellent moyen d'apprendre à préparer de délicieux hors-d'œuvre et nous vous guiderons tout au long du processus.

19h15: Service d'un diner spécial au restaurant.

20h45 - 00h00: Votre temps libre pour vous détendre avec un cocktail exotique ou tout ce qui vous plait. Notre bar propose une large gamme de vins, de bières et de liqueurs qui sont toujours de bienvenus après une journée passée dans la baie. Profitez d'un service de spa ou des activités à bord, comme regarder des films documentaires, pêcher le calmar ou simplement vous détendre sur notre toit-terrasse, sous le couvert d'un ciel étoilé.

DAY 2: Viet Hai Village - Ba Ham Lake (Petit-déjeuné/déjeuner/Diner)

6:30 : Les lève-tôt sont invités à assister au lever du soleil en profitant d'une séance de Tai Chi sur notre pont supérieur, c'est un excellent moyen de se reveiller en douceur avant de prendre part aux aventures de la journée. Vous serez fasciné par la délicatesse des premières heures en dégustant un café et du thé.

08h00 : Profitez d'un petit-déjeuner buffet composé de la meilleure marque de café locale et de jus de fruits frais.

09:00 : Nous embarquerons ensuite dans notre bateau Era Day pour nous rendre au village de Viet Hai. Vous parcourrez le chemin du village en vélo et traverserez des forêts tropicales et un tunnel sombre. Profitez de superbes paysages de rizières sur le chemin. Arrêtez-vous au village pour vous détendre. Visitez une ancienne maison locale, faite de paille, de boue, de bambou... vous aurez la chance de voir la vie de la population locale dans la vallée. Un service de voiture électrique en option est disponible (moyennant des frais supplémentaires).

12:00 : Déjeuner avec menu sur le bateau Signature.

13h45 : Kayak et baignade gratuits dans la région du lac Ba Ham située au milieu d'une zone étroite et rectangulaire, les quatre côtés étant entourés de falaises verticales. (si la météo le permet).

16:00 : De retour à bord de Era Cruise, prenez le temps de vous rafraîchir, faites une sieste ou détendez-vous à votre guise tout en voguant vers notre mouillage de nuit. Assistez à l'un des plus beau couchers de soleil que vous puissiez voir.

17: 30-18: 30 : Bar ouvert pour Happy Hour "Un acheté, un offert".

18h00 : démonstration de cuisine pour découvrir notre cuisine vietnamienne à base de rouleaux de printemps traditionnels.

19h15 : Un dîner spécial sera servi pour vous offrir une nourriture exceptionnelle et un service de qualité.

20h45 - 00h00 : Cette soirée est à vous pour profiter de tout ce qui vous plait. Nous organiserons une soirée cinéma avec une sélection de films disponibles. Nous avons également une sélection de jeux de société pour votre divertissement. Notre bar est toujours ouvert et constitue un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et partager des histoires sur vos aventures.

Jour 3: Dark & Bright Cave – Ha Long Bay - Hanoi (Light Breakfast/Brunch)

06:30: Le plus beau moment de la journée sur la baie de Lan Ha est le matin. Dirigez-vous vers le pont supérieur pour participer à nos séances quotidiennes de Tai Chi. Détendez-vous avec une tasse de thé, de café ou un verre de jus de fruits en début de matinée où que vous soyez sur le bateau et observez le paysage miraculeux qui se déroule devant vous.

07:00: Un petit déjeuner léger sera servi dans notre restaurant (pâtisseries, thé, café)

7h30 - 9h15 : Profitez de la dernière étape de votre voyage à la grotte Dark & Bright et aux îlots de bateaux à rames locaux, une beauté sauvage et mystérieuse au cœur de ce site classé au patrimoine mondial par l'UNESCO. 

09h30 : Départ de votre cabine alors que nous nous rapprochons du continent. Après un dernier brunch et un dernier adieu de notre équipe à 11h30, vous monterez à bord de notre annexe et retournerez au quai où vous serez accueilli par votre véhicule de retour pour vous ramener à votre hôtel d'Hanoi.

12h10-12h30 : Prenez le van de luxe et rentrez à votre hôtel d'Hanoi.

 

Inclus dans le prix :

• Verre de bienvenue avec des mouchoirs chauds / froids                                                • Frais d'entrée des sites visités                                                                                               • Hébergement dans une cabine de luxe climatisée avec salle de bains comprenant douche sur pied et baignoire jacuzzi privée.
• Guide parlant anglais
• Repas en pension complète:
2 jours - 01 déjeuner, 01 dîner, 01 collation du matin, 01 brunch.
3 jours - 02 déjeuners, 02 dîners, 01 collation du matin, 02 brunchs.
• Mise en place de fleurs fraîches.
• Configuration des fruits en cabine.
• Séance de Taichi, bateau de bambou dans la grotte de Dark & Bright, kayak sur la plage de Ba Trai Dao, démonstration de cuisine, pêche de calmar de nuit.
• Une bouteille de vin dans la suite familiale Garden-Sea & The Era Suite.

 

Non-inclus dans le prix:

• Billets d'avion, transferts depuis et vers la baie d'Ha Long.
• Arrangements de visa
• Services de spa et de massage
• Autres boissons, pourboires et dépenses personnelles
• Tout autres services non clairement mentionnés
• V.A.T

Era Cruise

Era Cruise

Era Cruise

Era Cruise is a luxurious brand-new steel cruise-ship boasting state-of-the-art contemporary design features. Our impressive and stylish interiors are staffed with an enthusiastic and well-trained crew. Era Cruise promises to bring you incredible services and a truly memorable experience in Ha Long bay.

Price from : 99 USD

Era Cruise
5 (100%) 8 votes
Book now

Era Cruise is a luxurious brand-new steel cruise-ship boasting state-of-the-art contemporary design features. Our impressive and stylish interiors are staffed with an enthusiastic and well-trained crew. Era Cruise promises to bring you incredible services and a truly memorable experience in Ha Long bay.

Fitness Center

The Era Fitness Center enables you to enjoy your leisure time using the latest facilities while you maintain and build your fitness.

Relax, rejuvenate and enrich your mind, body and spirit with the most comprehensive fitness and wellness offerings at sea.

Golf

Golf is a sport enjoyed world-wide by millions of people. Our staff speak the international language of golf allowing you to tee off with other golfers from every corner of the globe.

Our Rooftop Sundeck provides a mini-golf course where you can take a relaxing stroll while improving your game and taking in the breathtaking sights and sounds.

Medical Care Service

In the unfortunate event that you might require medical attention while aboard one of our vessels, Medical Center staff are available to assist 24 hours a day.

Local medical facilities however may be limited in some ports of call.

Reception Lounge

The comfortable cruise reception lounge is exclusively reserved for our customers. Era Cruise’s reception is happy to provide you with all the information you need to truly experience the delights of Cat Ba and take advantage of all we have to offer on the cruise.

All the members of our professional, attentive reception staff focus on making your stay a success. Feel free to ask the helpful and enthusiastic staff for any suggestions or tips.

Galaxy Coffee Lounge

Located on the Lower Deck with a spectacular and vast ocean view, the Galaxy Coffee Lounge is spacious and comfortable and the perfect spot to unwind or chat with friends. Designed with a stylish interior built with a stunning range of materials, the lounge staff with be happy to indulge you with cups of aromatic tea, gourmet coffee and conversation.

Era Cruises Restaurant

Era Restaurant provides our clients a uniquely personal style of dining. With seating for 45 diners, our upscale restaurant serves exceptional menus including a range of seasonal à la carte dishes, delicious BBQ and a wide ranging buffet.

Era Restaurant is situated on the top deck and offers spectacular views of the ocean, while simultaneously boasting an intimate ambiance that allows for an exceptional gastronomic experience. You will be treated to flattering candlelight, exotic flowers and an incomparable view under the sparkling stars of Lan Ha Bay. Our restaurant provides a faultless setting for relaxed gatherings with friends, romantic meals, birthdays or anniversaries.

Our team guarantee to deliver flawless customer service and impeccable meals prepared from only the freshness ingredients.

Shop and Lobby

Our Shop and Lobby boasts jaw-dropping interior design with high-end amenities to make you feel welcome and stimulate your more creative impulses. We invite our guests to indulge their artistic impulses and create amazing works of art or simply take a short break after a long day of sightseeing.

Skyline bar

Our Skyline bar is the ultimate venue for a bite to eat with a glass of wine or an exotic cocktail. You can enjoy your evening’s refreshment either on the stern of the cruise ship overlooking the beauty of peaceful Lan Ha Bay or at our inviting indoor bar. 

A vast assortment of cocktails, local and international beers, and wine will keep the conversation flowing late into the night. Try our Era cocktails for a fun and energizing spin on a classic or one of our wide range of delicious non-alcoholic beverages. Our attentive service staff will ensure a great night out is had by all.

Starry Mini Cinema

With a full length window offering an oceanic view of the starry sky, our entertainment center contains 30 soft plush luxury seats equipped with a the latest  super-size LED screen so you can sit back and take in the latest releases in unrivaled comfort.  

This entertainment center also functions as an impressive convention space for meetings, events, and private parties.

Ocean Spa

When you arrive at our luxurious Ocean Spa you will be met with the delicate scent of herbs and our accommodating staff. It is the perfect place to relax and revitalize your body and soul while receiving one of a range of massages from our fully trained team of technicians.

We are proud to ensure the pinnacle of inner-peace as you explore the revitalizing steam rooms and saunas, and the tranquility of the massage center. Treatments available include body therapy, slimming massage, facial care, body wellness, foot care, and nail spa.

Rooftop Sundeck

The incredibly spacious Rooftop Sundeck covers 395sqm and is a favorite venue among our guests to witness unforgettable sunsets over the bay or lay back on the sun berths for stunning star-gazing.

It provides a mini-golf course and sun lounge for guests to enjoy a book or a drink or to simply relax and sunbathe. It’s a peerless place to meet fellow passengers, share travel stories and witness the perfect panoramic views of the stunning bay.

It is no exaggeration to say that Era Cruise is a modern masterpiece floating on the magnificent majesty of Halong Bay – the pride of North Vietnam. 

We are sure after your stay with us, you will agree with our slogan:  “Sophisticated – Elegant – Luxury”,

DAY 1: Hanoi – Lan Ha Bay (Lunch/ Dinner)

09:00 – 09:30: Your transfer vehicle will collect you from your hotel in Hanoi and convey you to Hai Phong around 11h30.

12:00: You will be taken on our tender from the wharf and make your way out onto the bay to board our luxurious craft, Era Cruise. You will be welcome aboard and greeted with a complimentary drink. Our Crew will conduct a compulsory safety procedures session and then you are free to check into your cabin and freshen up. Take some time to have a look around the vessel or watch the magical landscape go by.

13:15: A special lunch of fresh seafood and an assortment of appetizing favorites will be served. Dining on a luxury junk with fine food and drinks doesn't come much better than this. We set sail for Lan Ha Bay passing to Da Chong islet where you can see a lighthouse built by the French over 100 years ago.

15:00: When lunch is about to finish, it is just nice that the Cruise complete its entry through Cua Van area to Lan Ha Bay (as part of Halong Bay). The area is surrounding of a lot extraordinary limestone karst landscapes. Guests can start their journey to explore Ba Trai Dao beach, doing the kayak to immersed in the crystal clear waters of the bay and/or enjoy swimming.

17:00: Back to main boat, and cruising to a place for staying overnight

17:30 – 18:30: Happy hour with special drink menu (Buy one get another one for free).

18:00: Our Vietnamese cooking demonstration is a great way to learn how to prepare delicious appetizers and we will guide you through the process.

19:15: Relish special Signature Dinner in restaurant.

20:45 - 12:00: Your free time to relax with an exotic cocktail or whatever takes your fancy. Our bar has a wide range or wines, beers and liquors and is always a welcome sight for guests after a day on Bay. Order a Spa service or take any activities on boat cruise such as watching documentary movies, squid fishing or simply relax on our roof top deck under the cover of a star filled sky

DAY 2: Dark & Bright Cave – Ha Long Bay - Hanoi (Light Breakfast/Brunch)

06:30: The nicest time of the day on Lan Ha Bay is the morning. Head to the upper deck to participate in our daily Tai Chi sessions. Relax with an early morning cup of tea, coffee or juice anywhere you wish on the boat and watch the never ending miraculous scenery unfold before you.

07:00: Light breakfast will be served in our restaurant (pastries, tea, coffee)

7:30 - 9:15: Enjoy the last stage of your trip to Dark & Bright cave and islets by local rowing boats which is a wild and mysterious beauty in the middle of the World Heritage. Back to our main board afterwards.

09:30: Check out of your cabin as we draw closer to the mainland. After a final early brunch and a last goodbye from our crew at 11:30, you will board our tender and head back to the wharf where you will be met by your return trip vehicle to transfer you to Hanoi.

12:10-12:30: Get on luxury van and get back to Hanoi.

INCLUDED IN THE CABIN RATES

• Welcome drinks with warm/cold tissues
• Entrance fees and sightseeing fees
• Accommodation in luxury air-conditioned en-suite cabin with standing shower and private Jacuzzi bathtub.
• In house English speaking guide
• Full board meals: 
2days - 01 lunch, 01 dinner, 01 morning snack, 01 brunch. 
3 days - 02 lunches, 02 dinners, 01 morning snack, 02 brunches.
• Fresh flowers setup
• Fruits setup in cabin
• Taichi session, bamboo boat in Dark & Bright Cave, kayaking in Ba Trai Dao beach, cooking demonstration, night squid fishing.
• A bottle of wine in Garden-Sea Family Suite & The Era Suite

EXCLUDED IN THE CABIN RATES

• Airfares, transfers to and from Ha Long Bay
• Visa arrangements
• Beauty spa and massage services
• Other beverages, tips and personal expenses
• All other services not clearly mentioned
• V.A.T

DAY 1: Hanoi – Lan Ha Bay (Lunch/ Dinner)

09:00 – 09:30: Your transfer vehicle will collect you from your hotel in Hanoi and convey you to Hai Phong around 11h30.

12:00: You will be taken on our tender from the wharf and make your way out onto the bay to board our luxurious craft, Era Cruise. You will be welcome aboard and greeted with a complimentary drink. Our Crew will conduct a compulsory safety procedures session and then you are free to check into your cabin and freshen up. Take some time to have a look around the vessel or watch the magical landscape go by.

13:15: A special lunch of fresh seafood and an assortment of appetizing favorites will be served. Dining on a luxury junk with fine food and drinks doesn't come much better than this. We set sail for Lan Ha Bay passing to Da Chong islet where you can see a lighthouse built by the French over 100 years ago.

15:00: When lunch is about to finish, it is just nice that the Cruise complete its entry through Cua Van area to Lan Ha Bay (as part of Halong Bay). The area is surrounding of a lot extraordinary limestone karst landscapes. Guests can start their journey to explore Ba Trai Dao beach, doing the kayak to immersed in the crystal clear waters of the bay and/or enjoy swimming.

17:00: Back to main boat, and cruising to a place for staying overnight

17:30 – 18:30: Happy hour with special drink menu (Buy one get another one for free).

18:00: Our Vietnamese cooking demonstration is a great way to learn how to prepare delicious appetizers and we will guide you through the process.

19:15: Relish special Signature Dinner in restaurant.

20:45 - 12:00: Your free time to relax with an exotic cocktail or whatever takes your fancy. Our bar has a wide range or wines, beers and liquors and is always a welcome sight for guests after a day on Bay. Order a Spa service or take any activities on boat cruise such as watching documentary movies, squid fishing or simply relax on our roof top deck under the cover of a star filled sky

DAY 2: Viet Hai Village - Ba Ham Lake (Breakfast/Lunch/Dinner)

06:30: Early birds are welcome to attend sunrise Tai Chi on our upper deck and it's an excellent way to get your energy levels up for today's adventures. You will be fascinated by the exquisiteness in the early hours as you enjoy a coffee, tea.

08:00: Enjoy a buffet breakfast with best local coffee brand and freshly fruit juices.

09:00: Next we board our Era Day Boat to head to Viet Hai Village. You will take the bicycle trip along the village path and go through rain forests and dark tunnel. Enjoy stunning scenery of rice fields on the way. Stop at the village to relax. Visit an ancient local house, made from straw, mud, bamboo…you will have chance to see the local life on a valley of local people. Optional electric car service is available (at an extra cost).

12:00: Have lunch with Signature set menu on our day boat.

13:45: Free kayaking and swimming at Ba Ham Lake area situated in the middle of a narrow, rectangular area, with the all four sides enclosed by vertical cliffs. (if the weather permit)

16:00: Back on board Era Cruise, take some time to freshen up, take a nap or just relax at your leisure as we cruise to our overnight area. Witness one of the most brilliant sunsets you will ever see.

17:30-18:30: Bar opens for Happy Hour "Buy one get one free ".

18:00: Enjoy cooking demonstration to discover our Vietnamese cuisine of traditional spring rolls.

19:15: A special dinner will be served offering you outstanding food and quality service.

20:45 – 00:00: This evening is yours to enjoy whatever you please. Tonight we will hold a movie night with a selection of films available. We also have a selection of board games for your entertainment. Our bar is always open and is an ideal place to meet new people and share stories about your adventures.

DAY 3: Dark & Bright Cave – Ha Long Bay - Hanoi (Light Breakfast/Brunch)

06:30: The nicest time of the day on Lan Ha Bay is the morning. Head to the upper deck to participate in our daily Tai Chi sessions. Relax with an early morning cup of tea, coffee or juice anywhere you wish on the boat and watch the never ending miraculous scenery unfold before you.

07:00: Light breakfast will be served in our restaurant (pastries, tea, coffee)

7:30 - 9:15: Enjoy the last stage of your trip to Dark & Bright cave and islets by local rowing boats which is a wild and mysterious beauty in the middle of the World Heritage. Back to our main board afterwards.

09:30: Check out of your cabin as we draw closer to the mainland. After a final early brunch and a last goodbye from our crew at 11:30, you will board our tender and head back to the wharf where you will be met by your return trip vehicle to transfer you to Hanoi.

12:10-12:30: Get on luxury van and get back to Hanoi.

INCLUDES :

• Welcome drinks with warm/cold tissues
• Entrance fees and sightseeing fees
• Accommodation in luxury air-conditioned en-suite cabin with standing shower and private Jacuzzi bathtub.
• In house English speaking guide
• Full board meals: 
2days - 01 lunch, 01 dinner, 01 morning snack, 01 brunch. 
3 days - 02 lunches, 02 dinners, 01 morning snack, 02 brunches.
• Fresh flowers setup
• Fruits setup in cabin
• Taichi session, bamboo boat in Dark & Bright Cave, kayaking in Ba Trai Dao beach, cooking demonstration, night squid fishing.
• A bottle of wine in Garden-Sea Family Suite & The Era Suite

EXCLUDES : 

• Airfares, transfers to and from Ha Long Bay
• Visa arrangements
• Beauty spa and massage services
• Other beverages, tips and personal expenses
• All other services not clearly mentioned
• V.A.T